Views: 31
Depuis le territoire de Bafwasende, où il est en mission de service, l’honorable député provincial Thomas César Mesemo wa Mesemo Molily ya Ibwe invite la population tshopolaise à réserver un accueil chaleureux au ministre des Finances, Doudou Fwamba, attendu ce samedi 15 mars à Kisangani.
L’élu d’Ubundu, qui surnomme le ministre « le Paquebot« , lui souhaite la bienvenue et un excellent séjour à Kisangani. Par la même occasion, Thomas Mesemo Ministre provincial des Mines, Énergie et Hydrocarbures,Relation, Relation avec l’Assemblée provinciale exhorte tous les ressortissants du territoire d’Ubundu présents dans la ville à se rassembler en grand nombre à la place du Poste afin d’écouter le message que le ministre leur apportera.
Dans un appel à la jeunesse, Thomas César Mesemo encourage également les jeunes Tshopolais en général, et ceux d’Ubundu en particulier, à se rallier derrière le chef de l’État, Félix Tshisekedi, ainsi que le gouverneur de province, Paulin Lendogoliya. Il les incite à intégrer massivement l’armée congolaise pour défendre le territoire national contre les attaques du M23, soutenu par le Rwanda.
Cet appel s’inscrit dans une dynamique de mobilisation patriotique et de renforcement des forces de défense pour la sécurisation du pays.

Rédacteur en Chef | +243 858 478 676 |blota[@]hapamedia.net