Le Parti Politique « Action des Volontaires pour la Rélève Patriotique »(AVRP), Sous-Féderation de Beni, a officiellement procédé à la nomination de Monsieur Rémus Nzalumbo au poste de Rapporteur Urbain et Porte Parole.

L’annonce a été faite mardi 04 Novembre 2025, à Beni, chef-lieu provisoire de la province du Nord-Kivu. Cette décision s’inscrit dans le cadre de la redynamisation du parti politique.

Une nomination stratégique

Connu pour son engagement dans la communication sociale, politique et ses prises de position claires, Rémus Nzalumbo est désormais chargé de:

  • Valoriser les initiatives et activités de l’AVRP;
  • Coordonner la diffusion des messages officiels du parti, et
  • renforcer les liens entre l’Action des Volontaires pour la Rélève Patriotique et ses membres, ainsi qu’avec le public.

Cette nouvelle fonction stratégique devrait également contribuer à préparer la relève et à moderniser la gestion de la communication au sein de l’AVRP à Beni.

Un mot du nouveau Rapporteur Urbain et Porte-parole

Réagissant à sa nomination, Rémus Nzalumbo a exprimé sa reconnaissance et son sens des responsabilités :

« Je viens d’apprendre ma nomination au poste de Rapporteur Urbain et Porte-parole au sein de l’Action des Volontaires pour la Rélève Patriotique (AVRP/BENI). Je tiens à vous exprimer mes remerciements les plus chaleureux pour la confiance que vous me témoignez. J’espère sincèrement vous faire honneur en me montrant à la hauteur de mes nouvelles responsabilités. »

L’AVRP Sous-Féderation de Beni voit en cette nomination un tournant dans sa stratégie de communication et une opportunité d’impulser une nouvelle dynamique au sein des hauts cadres, cadres et membres du parti.

Post Views82 Total Count

Laisser un commentaire