L’association sportive Nouvelle Espérance de Kisangani a intensifié les entraînements au terrain municipal de Révolution situé dans la commune de Kabondo à Kisangani.

Les Espérantistes ne perdent pas du temps, après avoir corrigé le samedi 7 février, FC Mont Bleu de Bunia par un score sans appel de (4-1), lors de la 4éme journée l’équipe chère à la députée provinciale Espérance Mulumbilwa reste déterminée à créer ma surprise durant cette compétition de la ligue 2 dans sa zone de développement Est A.

L’ objectif reste la montée en Ligue 1.
Un nouveau vent souffle au sein de l’équipe, après une très bonne entame du championnat, les Espérantistes possède un effectif riche, ambitieux pour jouer le titre et la montée en ligue 1 cette saison.

« Pourquoi pas cette saison aussi ? Pourquoi pas Nouvelle Espérance ? je le fais la saison dernière avec Martin pêcheur à Bunia, pourquoi pas le refaire aussi cette saison avec l’AS Nouvelle Espérance. L’idéal est d’aller match après match pour atteindre notre objectif de la saison » a-t-il déclaré.

Le club vise le titre et une montée historique en Ligue 1, en s’affirmant comme un nouveau poids lourd du football boyomais.

Pour le compte de la 5éme journée, ce mercredi 11 février, As Nouvelle Espérance machera Eldorado de Bunia, à 13h au Stade Lumumba.

L’Association Sportive Nouvelle Espérance est quatrième au classement provisoire avec 7 points sur 4 matchs joués, dont deux victoires, un match nul et une défaite.

Post Views25 Total Count

Laisser un commentaire