Quelles que soient la durée de la nuit, le soleil apparaîtra. Il a fallu patienter, après 4 journées dont 3 matchs nuls, une défaite et zéro but marqué pour les guerriers du FC Dynamique.

Enfin, ce jeudi 12 février, le soleil apparaît pour les guerriers du FC Dynamique qui réprouve le chemin du filet et enregistre sa première victoire de la saison face au FC Nkoy Bilombe de Kindu.

Dans une rencontre comptant pour la 5ᵉ journée de la 8ᵉ édition de la Linafoot Division 2 Zone Est A, le FC Dynamique a battu dans la douleur le FC Nkoy Bilombe de Kindu par un score étriqué de 1-0 sous le soleil ardent et sur une pelouse synthétique non arrosée. L’unique réalisation de la partie était l’œuvre du joueur Célestin Matalatala à la 33ᵉ minute de la première période. Grâce à cette victoire, le FC Dynamique totalise 6 points en 5 sorties et le FC Nkoy Bilombe 1 point en 2 sorties.

Pour Rovin Bolamba, entraîneur du FC Dynamique de Kisangani, son équipe souffrait énormément de l’intérieur « Cette victoire est un stimulant pour le match à venir mais aussi pour la suite de la compétition » a-t-il déclaré.

Pour le compte de la 6ᵉ journée, Dynamique jouera face au FC Ouragan le 22 février prochain ; tandis que Nkoy Bilombe défiera Mont Bleu de Bunia.

Post Views53 Total Count

Laisser un commentaire