Le groupe notoire, 40 voleurs est connu de tous dans la ville de Goma. Ses membres opèrent avec armes à feu et multiplie des stratégies de vol tout en semant la terreur.

Sur l’Avenue Usungi diquartier Ndosho, ces malfrats délinquants ont innové dans leur plan de vol. Ils s’entourent maintenant des filles pour opérer. Du dimanche 18 au lundi 19-09-2022, un cas de vol par la bande de 40 voleurs est signalé.

Une jeune fille âgée de 14ans fait partie de cette bande, du coup elle a commencé à pleurer devant la porte d’une maison pour attirer l’attention du propriétaire, voulant sortir pour venir en aide à la gamine et probablement la ramener dans la maison, soudainement ses compagnons sont apparus et ont fait incursion, emportant tout les biens de valeur.

Le président de la société civile quant à lui, demande toujours aux services de sécurité de bien sécuriser la population et ses biens. Les bandits opèrent la nuit lors de vos patrouilles, où passent-ils ? Ne serait ce pas une complicité ? Se demande-t-il.

Notons que plus de 3 maisons ont été visitées cette même nuit par ces malfrats.

Post Views19 Total Count

Laisser un commentaire