Chose promise, chose faite ! Le premier artiste congolais à avoir mis en pratique le slogan kinois a la une « Ba supporteurs ba gangi Eeeeeeeeeh », Alesh n’a pas déçu les mélomanes de la musique urbaine congolaise. Si mesure il y avait de déterminer la liesse de la population globale, La Halle de la Gombe serait l’endroit le plus heureux au monde.
AU rythme des morceaux de l’Album Mongongo, et ceux des artistes invités tel Fabregas le métis noir, les mélomanes ont dansés. Ils en voulaient jusqu’à l’aube mais les mesures de prévention contre la Covid-19 ne pouvaient pas permettre et surtout le couvre-feu mis en de 23h a l’aube.
Le moment fort du concert a été l’invitation de Clément sur scène. Qui est Clément ? Ceux qui suivent l’actualité de près savent qu’au courant de cette année, King Lesh s’est intéressé à un vendeur d’eau ambulant de la ville de Kinshasa. Pas n’importe lequel, ce vendeur a attiré l’attention de plus d’une personne par sa manière d’opérer. Habillé en costume et cravate tel un exécutif col blanc, il n’a pas hésité une seconde a bradé sa marchandise qui n’est rien d’autre que de l’eau minérale.
Dans la ligne et vision de sa chanson #Bunda, Alesh a jugé idéale de rassembler une armée afin de promouvoir un jeune qui se bat pour sa survie. C’est ainsi qu’il a initiée un appel de fonds dont il a fait la restitution le 30.10.21. Il a remis les clés de dépôt de boisson imbu d’un congélateur, des paquets d’eau et boisson gazeuse.
Alesh tient à remercier ceux qui de loin ou de près ont contribue a la réussite du concert et la propulsion de Clément.

Journaliste| Editeur Responsable|+243816669900
