Les cas de tueries, kidnappings et bien d’autres crimes sont du jour le jour enregistrés dans la province du Nord-Kivu en général et plus particulièrement en ville de Goma.

Le quartier Buhené est situé dans la chefferie des Bukumu, groupement Munigi dans le Territoire de Nyiragongo, province du Nord-Kivu. Deux jeunes garçons ont été assassinés par les hommes armés non autrement identifiés la journée d’hier mercredi 07 décembre 2022.

D’après Hodari Muwawé, président des jeunes visionnaires du Nord-Kivu qui a livré l’information parle de deux hommes bandits à mains armées venus à bord d’une moto et puis ils ont réussi à fusiller sur deux jeunes garçons dans le quartier Buhené près de l’ancienne usine de Nguvu Tangausi.

Après ce forfait, les malfrats se sont volatilisés dans la nature; de ce fait, il a demandé aux services de sécurité de diligenter une enquête pour traquer ces malfrats et au commandant ville de la PNC de renforcer les mesures sécuritaires dans cette partie du territoire. A dit monsieur Hodari Muwawé, président des jeunes visionnaires en province du Nord-Kivu.

Laisser un commentaire