La plupart des musiciens , politiciens, artistes ont compris comment gagner de l’argent sur youtube et autres plateformes avec des vidéos virales. On voit même un pasteur ou prophète congolais qui fait du buzz chaque semaine. La relation entre Papa Koffi Olomide et sa fille Didiston est sur les lèvres des quelques congolais. Et la Chanson Mama Eyenga est venue tout expliquer.

En ce lundi 22 Avril, prenons le temps de bien scruter les différentes réactions du Musicien Koffi et sa fille Didiston. Il est probable qu’au début leur querelle était certainement liée au divorce entre Alia et le père à Didi. Aussi la fille digère mal la relation entre son père et Cindy le cœur. Mais l’allure où prend l’affaire, on peut confirmer que les deux font du buzz pour s’attirer l’attention. D’après tout ce sont les deux qui gagnent.

En suivant Koffi , il revient toujours sur le fait que les ex Papa n’existent pas ou les ex enfants. Donc cette polémique inutile prend quelques congolais en haleine alors qu’en réalité c’est juste une affaire de famille.

By Pierre Kahambwa

Journaliste | pkahambwa[@]hapamedia.net| +243815614622

Laisser un commentaire