Entamée il y’a de celà plus d’une semaine, la campagne électorale de leader de LAMUKA tourne au ralenti faute des moyens financiers.

Selon les informations parvenues à notre rédaction ce Mardi 28 Novembre, le candidat de l’opposition Martin Fayulu éprouve des difficultés des fonds pour bien battre sa campagne à la magistrature suprême.

Après un message relayé à ses sympathisants, le candidat numéro 21 et président national de l’ECIDÉ invite ses militants de cautiser chacun une somme de 1 dollars pour l’aider à réaliser sa tournée de campagne.

Après avoir lancé sa campagne dans l’espace grand Bandundu, le renommé soldat du peuple est passé à Kisangani dans la province de la Tshopo.

Étant donné que la candidature commune n’est pas encore dévoilée celui qui se renomme opposant direct de Félix Tshisekedi veut battre campagne avec la contribution de tous les membres sympathisants, d’honneurs de son parti politique.

À savoir, la campagne électorale est pour un moi et la date prévue pour les élections c’est le 20 Décembre prochain dont le sixième président de la République Démocratique du Congo sera connu après expression au travers les urnes par les congolais.

Laisser un commentaire